Carré de culture jour 9

Publié le par Philippe Sidre

Tous au Carré de Culture !

spectateurscarre31Telle est la phrase du jour. Ce soir, pas de rendez-vous à 18h pour cause de répétition à 21h en catimini sous les éclairages des deux techniciens du TGP, Samuel et Max. La phrase chorégraphique est prête. La terre noire dégage juste assez de poussière pour rendre ce qu'il faut. Aurore est partie se reposer pour une bonne nuit de sommeil.Delphine est scotchée à son ordinateur pour sélectionner les séquences qui seront projetées demain soir.

Nous vous attendons nombreux demain soir pour ce final qui se déroulera sans pluie. Si, si, nous avons consulté trois sources différentes.

L'image du jour

Forcément une du Carré prise par Delphine Ziegler dimanche soir. Et demain affichée dans tous les commerces de Bouxières à partir de 10h.

carreven2.jpg

A voir la terre s'accrocher au costume d'Aurore, cela suppose une lessive par soir.

robe.jpg

Le déroulement du final

21h - Chorégraphie originale et interprétation d'Aurore Gruel.

21h30 - Projection du film monté pour l'occasion par Delphine Ziegler sur des images tournées dans Bouxières durant ces 8 derniers jours.

22h15 - Petit pot de clôture.

Le spectacle est tout public et l'entrée est libre.

rituel-copie.jpgLe lieu

Jardin de la Maison du Village à Bouxières-aux-Dames.

La Maison du Village est l'ancien presbytère récemment rénové par la ville de Bouxières. Elle abrite la bibliothèque pour tous.

Conseils : apportez une petite laine et un petit siège si vous pouvez.

Pour venir : autoroute A31. Sortie Bouxières-aux-Dames. Au feu, prendre direction Bouxières. Au stop, à droite. Continuez sur environ 300 m et prendre à droite direction "Mairie". La maison du village se trouve entre la Mairie et l'église.

Conseil : laissez votre voiture au début de la rue Saint Martin ou Place Clémenceau et montez à pied.

A demain !

Publié dans Carré de culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article