En Verre et Contre Tout en résidence : invitation.

Publié le par Philippe Sidre

La Compagnie nancéenne En Verre et Contre Tout est en résidence de création au TGP depuis le début de la semaine dernière. Elle prépare un spectacle jeune public intitulé "Moi, dans ma tête". Ce spectacle sera représenté à l'occasion du prochain festival Geo Condé en avril 2012.

SAISON-11-12-2224.JPG SAISON-11-12-2226.JPGIl est né d'une commande d'écriture faite à l'auteur Karin Serres. Sophie Ottinger et Laurent Michelin ont réalisé de nombreux aller-retours avec Karin pour paufiner ce projet. Le spectacle sera créé en janvier 2012. Il s'adresse à tous les publics à partir de 8 ans. C'est pouquoi, de nombreuses classes des écoles du Bassin de Pompey sont venues rendre visite aux comédiens marionnettistes en cours de travail.

Nous avons le plaisir de vous inviter à une visite de leur chantier où vous pourrez voir un premier extrait de cette création à venir et à découvrir : MARDI 18 OCTOBRE à 19h au TGP.

L'entrée est libre et n'hésitez pas à venir avec vos enfants.

SAISON-11-12-2227.JPGPour en savoir plus : http://moidansmatete.over-blog.com/ ou pour découvrir le mot de l'auteur en vidéo : http://www.enverreetcontretout.net/tambour.htm

Publié dans Résidences d'artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article