festival Geo Condé J-4

Publié le par Philippe Sidre

La S.O.U.P.E. au Festival Geo Condé. Les spectateurs du TGP connaissent bien les artistes de La SOUPE. L'avantage du collectif artistique constitué par cette compagnie est d'être pluridisciplinaire et de pouvoir - à l'infini - croiser les formes pour raconter l'extraordinaire. La compagnie qui termine sa résidence au TGP nous convie à un feu d'artifice : une création inédite et complémentement différente de "l'univers soupiste", Body Building, un cabaret endiablé et une présence furtive mais bien réelle lors du film "Le vol du dirigeable" projeté au Caméo Commanderie à Nancy le lundi 27 avril à 19h30.

Pour en savoir plus sur La Soupe : le site à la cocotte minute !

ou alors, plus dingue, le blog, alimenté par le blogueur fou, Mister Antoine Arlot : BLOG de SOUPE !

Delphine1.jpgBody Building

Conception, manipulation jeu : Delphine Bardot. Musique et matières sonores : Antoine Arlot. Mise en scène : Eric Domenicone. Empreintes chorégraphiques : Marie Cambois. Costumes : Daniel Trento. Conception des objets : Iseult Welschinger. Vidéo : Vincent Vicario. Lumière et régie : Chris Caridi.

Ce spectacle est une première. Après une série de laboratoire à Frouard et à Vandoeuvre, Delphine Bardot et Antoine Arlot nous proposent une poésie inouie, un moment corporel et sonore intense.

C'est l'histoire d'un corps qui doit se tenir debout, qui doit apprendre à vivre , à marcher.

delphine2.JPGDelphine réalise une prouesse de manipulation physique. Pas besoin d'essayer de comprendre. On se laisse surprendre et embarquer dans cet univers onirique et finalement très proche de notre vie, de notre enfance.

Samedi 21 avril à 22h00 au Centre Socio-Culturel de Pompey.

Soup' Opéra

Cabaret marionnettique à déguster à partir de 16 ans. Durée : environ 1h15.

De et avec toute la compagnie qui a réussi à entrainer les artistes présents au festival et des étudiants, des stagiaires, etc...

cabaret-marionnettique--c--Michel-Klein.jpgUn cabaret Soupe de rencontres: la compagnie et les partenaires, des comédiens professionnels et amateurs rencontrés depuis 3 ans au TGP. Un cabaret partage où l'on se retrouve. Un cabaret à plein de voix pour crier notre amour de l'amour, de l'actualité, des hommes, des femmes, des marionnettes, du chat de ma voisine, des retombées du ciel. Un cabaret pour flatter notre petite insolence qui sommeille.

Ce sera chaud cacao, hot carotte, caliente, caldo, sikac, kuuma, nóng, fierbinte, 뜨거운...

Un cabaret où ça chante, manipule, critique, croque et craque dans les coins.

Mercredi 25 avril à 22h - Galerie Geo Condé - TGP de Frouard.

Publié dans Festival Geo Condé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ed 18/04/2012 14:02


Si y a d'la soupe faut y aller!!!