Festival : merci à tous et rendez-vous en 2014 !

Publié le par Philippe Sidre

mariosiseult.JPGLa quatrième édition du festival Geo Condé s'est terminée hier soir devant une salle comble pour l'avant dernier spectacle Stéréoptik. Une fête des sens et des émotions pour un public venu de toute la Lorraine et envieux de recommencer l'aventure en avril 2014.

 

thewriter.JPGFred Parison (cie La Mâchoire 36) a magnifiquement cloturé cette édition par une partition visuelle et poétique Peut-être un dragons chez les dogons... qui a transporté durant 10 minutes les spectateurs du Préau du Collège de Frouard dans l'Afrique intérieure.

 

public.JPGL'équipe du TGP adresse un grand merci à tout le public présent (salles combles presque tous les soirs), aux partenaires et aux nombreux bénévoles qui ont oeuvré pendant plus de huit jours.

 

peut-etre-un-dragon-chez-les-dogons.jpgAprès les derniers rangements, nous vous donnons rendez-vous en avril 2014 pour la cinquième édition du festival qui a vraiment pris sa vitesse de croisière la semaine dernière.

 

piccoli.JPGRecherchons photos ou vidéos

Trop occupés par l'organisation et l'accueil pour prendre des photos, nous sommes à la recherche d'images photo ou vidéo. Si vous voulez nous faire partager vos émotions, merci de prendre contact avec le TGP.

Publié dans Festival Geo Condé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article