Lézard à Roulettes : et de neuf !

Publié le par Philippe Sidre

affichelar.jpgLa neuvième édition Le Lézard à Roulettes nous accueillera dans deux jours mercredi 30 novembre à 19h30 au TGP. Le Lézard est organisé en collaboration avec l'ULMJC du Val de Lorraine, véritable partenaire ancré sur le territoire, et en particulier les secteurs ruraux dans lesquels il est indispensable de faire découvrir des créations artistiques.

Le Lézard s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Laissez vous surprendre jusqu'au samedi 17 décembre.

Le premier spectacle accueilli : "Si j'étais moi" , une magnifique proposition chorégraphique, ludique et poétique de la chorégraphe alsacienne Catherine Dreyfus.

Un festival à déguster en famille, entre amis ou tout seul.

Et si j'étais moi !

Cie Act2 - Chorégraphie : Catherine Dreyfus

MERCREDI 30 NOVEMBRE 2011 à 19H30

Véritable invitation au voyage dans nos espaces imaginaires, Et si j’étais moi ! rend hommage à l’enfant qui est encore en nous pour que les spectateurs de tous âges se rejoignent dans un univers commun, celui du rêve…

et-si-j-etais-moi1.jpgExplorant les états de corps propres à la personnalité et à l’humeur des trois danseurs, Et si j’étais moi ! est une pétillante éclosion de sentiments et d’émotions. Ces créatures mi-humaines, mi-animales, aux univers bien marqués, se frôlent et se rencontrent dans un décor à tiroirs propice aux cachettes et aux jeux d’illusions. Spectacle sur l’enfance et l’élan de vie, cette chorégraphie fait appel avec humour à l’organique, au sensoriel, au poétique.

Photo : Julien Schmitt.

www.act2-cie.com

 

Publié dans Danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article