Une soirée sur le temps...

Publié le par Philippe Sidre

Pour faire un spectacle, les conteurs font souvent la récolte des histoires. C'est ce que nous avons confié à Sophie Wilhem pour préparer son prochain spectacle. Elle a ainsi interrogé une cinquantaine de personnes. Cette soirée sera un première étape de sa nouvelle création, prévue pour 2012. Pour cette soirée, nous avons aussi invité Anne-Sophie Remy et Thierry Receveur, professeurs de philosophie qui réagiront en direct aux histoires de Sophie. Vivez la création en direct ! C'est sympa et on apprend plein de choses ! Si, si. En plus, on vous fera grignoter des petits plats. Et c'est gratuit.

horloge-atomique.jpg

Oh temps ! Suspends ton vol !

Café-philo

Tout public. Entrée libre.

Café-Philo – Restitution d’un Collectage de paroles

Mardi 11 octobre à 19h – Galerie Geo Condé – Entrée libre

 Sophie Wilhelm, conteuse - Compagnie Les mots du vent. Anne-Sophie Remy et Thierry Receveur, professeurs de philosophie

Un peu de profondeur, d’idées passagères et d’histoires de vies autour du thème du temps. A petite dose, après une première étape de travail de la conteuse Sophie Wilhelm, nous tenterons d’explorer les manières de concevoir le temps, denrée impalpable et tellement vitale.

 

Et notez déjà que la compagnie Les mots du vent reviendra : Sophie Wilhelm, conteuse et récolteuse d’histoires, en compagnie  de Laurence Barbier, faiseuse d’images viendront travailler leur nouveau spectacle du 2 au 8 janvier 2012 : Minute Papillon. Une ouverture des répétitions est prévue vendredi 6 janvier à 19h au TGP.

 http://lesmotsduvent.org/

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article