Wonder Woman au TGP

Publié le par Philippe Sidre

Un peu de retard dans l'actualité du blog. Cela ne vous a pas empêché de venir nombreux assister au spectacle des Filles de Hiro Hito "L'accueil d'Ismael Stamp" et au concert de  sax 4.

Comme vous le voyez le TGP est aussi très actif pendant les vacances.


Le prochain rendez-vous, c'est mardi soir à 20h30 ! Bien que le défilé de mode de Culture et Partage soit devenu un rituel annuel, il n'en est pas moins de plus en plus étonnant chaque année. Pour présenter la nouvelle collection de Natalia et des couturières de l'atelier d'insertion de Liverdun, nous avons choisi Sophie Cusset, comédienne du spectacle "Bang bang pour Valérie" qui sera donné le vendredi 2 mars à 20h30 au TGP. Alors ne manquez pas la nouvelle collection printemps - été 2012. Ce projet est financé par le Conseil Général de Meurthe et Moselle dans le cadre de sa politique d'insertion.

 

Un défilé de mode comme vous n’en aurez jamais vu, pour présenter une collection de pièces uniques.   

Wonder Woman 

Mise en scène : Sophie Cusset – Cie Octavio

(comédienne de Bang Bang pour Valérie au TGP le 2 mars à 20h30)

Défilé pour 30 modèles, 9 femmes, 3 adolescentes, 4 enfants et un chien.

Collection de Natalia  Abualniyadhz-Lichenko

Atelier couture d’insertion - Association Cultures et Partages de Liverdun

Mardi 21 février à 20h30 au TGP

* Entrée libre dans la limite des places disponibles *

wonderwoman.jpgCette année, la collection de Natalia Abualniyadhz-Lichenko réalisée par l’atelier couture de l’association Cultures et Partages raconte la femme, la femme dans tous ses états : la femme au travail, la femme au foyer, la femme amoureuse, la mère de famille…

Sophie Cusset a décidé de jouer le jeu du défilé de mode avec une bande de top models internationales, transgénérationnelles et transmensurationnellse, pas des porte manteaux ou des femmes objets mais des héroïnes du quotidien. Il s’agit de raconter le temps d’une traversée, un vêtement, une identité, une situation et de s’amuser des codes du défilé de mode pour faire exploser toute la liberté, le rire, la joie de vivre et de savourer le plaisir de jouer toutes les facettes de la femme d’aujourd’hui… Enfin et surtout de faire de ce défilé une fête !

Défilé suivi de la vente des prêts-à-porter 2012, pièces uniques.

Publié dans Action culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article