Nouvelle conférence extravagante...

Publié le par Philippe Sidre

NOUVELLE CONFERENCE EXTRAVAGANTE DE PIERRE CLEITMAN
MARDI 9 FEVRIER - 20H30 au TGP

 

La place du mécontentement dans les énergies renouvelables
et son impact ravageur sur la libido du cycliste en milieu urbain

L'énergie du mécontentement se reconnaît à la pression qu'elle exerce. Pression qui fait que des gens défilent, que d'autres se défilent, que des portes s'ouvrent, que d'autres se referment, que nos gouvernements se forment, que leurs programmes se déforment. Cette pression peut s'accumuler ou se disperser. On peut la mesurer grâce à des indices qui ne trompent pas. Le mécontentement est donc quantifiable. On a d'ailleurs proposé de définir une unité universelle de mécontentement.
Cleitman-web.jpg
Entre le One man show humoristique, et la Conférence traditionnelle, Pierre Cleitman invente un nouveau genre: la Conférence Extravagante, mélange irrésistible de réflexions ultra-sérieuses et de divagations ultra-délirantes.
Sans jamais se départir d'un flegme busterkeatonien, Pierre Cleitman nous livre dans un tourbillon de mots l’essence de ses cogitations, aux confins du réel et de l’absurde, du probable et de l’incertain, de l’arithmétique et du dérisoire.
 
   
COLLABORATION ARTISTIQUE : ANNE MONFORT
À NOTER : LA PLACE DU MÉCONTENTEMENT... EST LA 6ème CONFÉRENCE EXTRAVAGANTE DE PIERRE CLEITMAN PRÉSENTÉE AU TGP !

Apéritif écologique à 19h
Les administrateurs de l'Action Culturelle du Val de Lorraine (Théâtre Gérard Philipe - scène conventionnée pour les arts de la marionnette et les formes animées) vous invitent à partager un apéritif écologique en ouverture de la conférence extravagante de Pierre Cleitman,
mardi 9 février à partir de 19h au TGP
et vous réservent quelques surprises en compagnie des dessins de REISER !
 
Entrée libre
DÈS 14 ANS - 60 MINUTES

Publié dans Actualité du TGP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article