Carré de culture jour 8

Publié le par Philippe Sidre

Emotion et tendresse

Danse à la Résidence Poincaré au milieu des personnes âgées. Au vu de la photo du jour, il est inutile d'en raconter plus. Que du bonheur !

mercredi31.jpg

Carré de culture du jour

Dernières répétitions dans le Carré de culture ce soir, avant le dernière ligne droite vendredi soir à 21h, ligne droite pour laquelle nous vous attendons tous.

Beaucoup de spectateurs ce soir, toujours les fidèles (youpie !), et des enfants aussi (super !). Après avoir procédé au rituel du ratissage, Aurore a décidé de proposer une petite balade chorégraphique dans la rue du Général Leclerc, puis au lavoir de la République (ce sera la photo rafraichissante du jour pour vendredi) et retour au Carré par la rue des Trois Frères Lièvre et la rue Saint Martin. Ecoute aux portes d'entrée avec les enfants présents, chorégraphies largement inspirées de la maréchaussée pour guider les automobilistes bouxièrois ahuris de tant de sollicitude et petits jeux d'eau au lavoir.

De retour au Carré, Aurore nous a gratifié d'une pièce improvisée de 20 mn sur le thème de la cueillette de pommes, de la récolte de pommes de terre et du semis, tout cela ponctué par les cloches de l'église. La fameuse pluie noire a clôturé la rencontre avec les spectateurs.carre3108.jpg

Suivez les artistes au jour le jour

Jeudi 1er septembre : pas de Carré de culture (oh !) Répétition secréte en soirée et préparation du film toute la journée.

Vendredi 2 septembre - 21h - Vous êtes toutes et tous invité(e)s !

Clôture de la résidence. Carré de Culture final avec chorégraphie originale d'Aurore Gruel et projection sur grand écran des premières images prises par Delphine Ziegler à Bouxières-aux-Dames.

Photos : Delphine Ziegler. Tous droits réservés bien sûr.

Publié dans Carré de culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article