Un dimanche au théâtre

Publié le par Philippe Sidre

terrasse.jpgCe dimanche a été qualifiée de "journée magnifique" par plusieurs spectateurs.

 

La journée a débuté par une petite discussion "croissants/jus de fruits/café" sous le portrait de Louis Aragon sur le thème "peut on tout faire et tout dire avec une marionnette".

 

La terrasse d'été installée devant le TGP a permis à l'équipe et aux nombreux bénévoles de souffler quelque peu.

 

Quatre spectacles étaient présentés tout au long de cet après-midi à Liverdun, Marbache, Bouxièes-aux-Dames et Pompey.

 

Un petite visite d'une équipe de France 3 à Bouxières-aux-Dames pour la cie Giocco Vita et leur spectacle "Petit bond". Le reportage sera visible dans la locale de Nancy à 18h45 demain lundi.

 

Neville Tranter a présenté Punch and Judy à Liverdun. Une grande découverte pour beaucoup. J'espère que tu reviendras Neville !

 

Bricecanape.jpgmiseoedipe.jpgUne spéciale dédicace à Brice Berthoud et son Oedipe qu'il a présenté deux fois cet après-midi après un marathon d'installation technique. Le public ravi à la sortie du spectacle et un marionnettiste épuisé.

 

 

 

 

Un grand merci à Dorothée Saysombat pour cette petite merveille de Chambre 26 jouée dans la salle de la mairie de dorotheeberangere.jpgMarbache que vous verrez en grande discussion avec Bérangère Vantusso qui présente L'herbe folle demain lundi en appartement.

 

Demain, ne ratez pas le début de L'herbe Folle, La Soupe Cie, et de nouveau et avec bonheur pour les élèves du bassin de Pompey "Au fil d'Oedipe" et "Petit Bond".

Publié dans Festival Geo Condé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> aaaah les croissants... je comprends je comprends. la belle vie du chateau de frouard. l'aventure festival !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre